Les gardiens de zoo peuvent accueillir dès aujourd’hui un large éventail de nouvelles espèces provenant des prairies luxuriantes et des plaines étendues, avec le lancement de Planet Zoo : Grasslands Animal Pack.
Le tatou à neuf bandes, le loup à crinière, l’émeu, le caracal, le wallaby à cou rouge, la hyène rayée et le gnou bleu sont autant de nouveaux résidents fascinants à intégrer dans tous les zoos.
Une sélection étonnante de cinq espèces de papillons aux couleurs éclatantes peut également être ajouté à votre parc d’exposition. Il s’agit des premiers animaux d’exposition inter-espèces du soft. De plus, les joueurs peuvent tester leurs compétences en gestion de zoo avec un tout nouveau scénario en mode Carrière dans les prairies pittoresques d’Argentine.
Planet Zoo : Grasslands Animal Pack est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 9,99 €. Suivez Planet Zoo sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
À propos du jeu
La simulation est bestiale dans Planet Zoo. Des développeurs de Jurassic World Evolution (2018), Planet Coaster (2016) à Zoo Tycoon (2013) naît la simulation ultime de zoo, incluant d’authentiques animaux qui pensent, ressentent et explorent le monde que vous créez autour d’eux. Créez des habitats uniques et de vastes paysages, prenez de grandes décisions et faites des choix judicieux, et prenez bien soin de vos animaux alors que vous construisez et managez le plus sauvage des zoos. Construisez et gérez un vrai zoo moderne ou l’animal, son bien être et sa conservation passent en premier.