Techland est fier d’annoncer le nouvel événement hivernal de Dying Light 2 Stay Human. Des voleurs ont pris tous les bonbons de la City et leur apparence a muté suite à leur comportement cruel dans ce dernier événement de Dying Light 2 Stay Human. Ne les laissez pas faire, remplissez les primes spéciales quotidiennes et hebdomadaires pour redonner de l’espoir lors des fêtes de fin d’année !
Des rencontres qui font froid dans le dos
Les infectés au sang-froid se sont transformés en vilains Bolters, vilains Helpers et oncle Snows. C’est à vous de chasser les ennemis qui veulent gâcher les fêtes.
Le retour de Baka le malheureux
Poussé par l’esprit de Noël, le célèbre marchand est de retour. Visitez Baka au Bazar pour découvrir les nouvelles surprises qui vous attendent.
Obtenez gratuitement le pack Casse-Noisette
Obtenez des chapeaux, des masques sur le thème des fêtes, des armes décorées aux couleurs de Noël et d’autres cadeaux joyeux – collectionnez les objets les plus recherchés de la saison
Et surtout ne manquez pas de débloquer gratuitement le nouveau pack Casse-Noisette en participant à l’événement Contes d’hiver.
- Tenue Casse-Noisette : Vous devez atteindre le niveau 5 de marchand et apporter des cadeaux à Baka.
- Parapente Casse-Noisette : Ramassez 20 cadeaux volés pour débloquer cette récompense
- Ne faites pas face à cet événement seul, rejoignez d’autres pèlerins pour célébrer avec la Bauble Mace, après avoir rassemblé collectivement 6 000 000 de cadeaux.
Ces récompenses apparaîtront dans votre planque en jeu une fois l’objectif atteint. Rendez-vous sur Techlandgg.com, puis connectez-vous à votre compte pour les réclamer. Cette offre groupée est limitée dans le temps. Si vous êtes en retard pour la fête de l’hiver, vous pourrez acheter le set Casse-Noisette plus tard dans la boutique.
Pour permettre à Techland de créer des expériences inoubliables avec Dying Light 2 Stay Human, l’entreprise invite les joueurs à les rejoindre sur Discord, Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube – nous vous attendons !
Pour plus d’informations sur Dying Light 2 Stay Human et Techland, rendez-vous sur le site www.dyinglight2.com