Réjouissez-vous, chers lecteurs et adeptes loyaux de Cult of the Lamb puisque vous pouvez célébrer depuis hier avec style cette période effrayante qu’est Halloween avec un nouvel événement éphémère baptisé sobrement et de façon plutôt claire le Blood Moon Festival ! (Festival de la Lune Sanglante)
Sous la lueur de cette lune de sang, les dévots peuvent ainsi récolter des citrouilles pour débloquer un tout nouveau rituel, qui ressuscitera l’âme de leurs anciens adeptes. Capturer ces esprits errants octroie de nouvelles apparences pour les adeptes, ainsi que d’effrayantes décorations pour agrémenter le campement. Pas de temps à perdre : la lune de sang s’éteindra le 10 novembre !
Le Blood Moon Festival en bref :
- Un nouveau rituel Blood Moon
- 3 nouvelles apparences d’adepte à débloquer
- 4 décorations de base à débloquer
- Une nouvelle piste musicale
Suivez le troupeau sur cultofthelamb.com et @MassiveMonsters sur Twitter.
Et si vous voulez savoir ce que nous avons pensé du titre de Massive Monsters qui a déjà atteint le million de jeux vendus, vous pouvez vous rendre sur le test de votre rédactrice préférée, alias LadyDisturbed, le plus simplement du monde en cliquant juste ici. On vous rappelle d’ailleurs que Cult of the Lamb est un simulateur de culte dans lequel vous incarnez un agneau tout doux devant mettre sur pied la plus satanique des sectes ! Tout un programme, non ?