C’est la fin du monde tel que nous le connaissons mais malgré tout vous vous sentez bien. Le temps est superbe, ce toit envahi par la végétation ressemble à un jardin privé et la vue est spectaculaire. De plus, qui a besoin d’avoir la main verte quand on a un bras bionique multifonctionnel ? Présenté dans le stream de Guerrilla Collective, I am Future arrive sur PC plus tard cette année, édité par tinyBuild et développé par le studio Mandragora.
I Am Future est un jeu de survie sandbox avec une ambiance rafraîchissante. Le monde est peut-être en ruines, mais la végétation luxuriante est magnifique. Explorez vos jardins sur les toits, rassemblez des ressources et construisez-vous une nouvelle maison pittoresque. Recherchez de nouvelles technologies pour vous faciliter la vie, collectez un assortiment d’outils pour votre bras bionique multifonctionnel et automatisez le ménage à l’aide d’un essaim de joyeux petits robots.
Bien sûr, la vie post-apocalyptique ne se limite pas à rêvasser dans son jardin. Depuis votre maison, envoyez des drones explorer les ruines, discutez avec des IA excentriques et découvrez les secrets de la fin du monde. Vous aurez besoin de tous les outils à votre disposition et de toutes les informations que vous pourrez recueillir car me danger est tapi dans l’ombre de ce terrain vague d’une étrange beauté.
Ce qui a détruit le monde est toujours là. Protégez la nouvelle utopie que vous construisez contre ces étranges menaces. Construisez des défenses et préparez-vous à combattre de nuit, puis récoltez les récompenses au lever du jour. L’ancien monde a peut-être disparu, mais il y a de la vie et de la joie à trouver dans celui-ci.
I Am Future, qui propose à la fois un mode scénarisé et un mode sandbox plus ouvert, apporte sa vision optimiste du genre survival sandbox sur PC plus tard cette année. Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur Steam dès maintenant.