Dévoilées en exclusivité lors des Game Awards qui ont eu lieu hier soir aux Etats-Unis, NACON est heureux de partager deux nouvelles vidéos des très attendus Steelrising et The Lord of the Rings : Gollum.
Révélant de nouvelles images de l’ambitieux souls-like réalisé par le studio SPIDERS, le nouveau trailer de Steelrising met en scène l’obsession pour les automates du roi Louis XVI et présente le personnage principal Aegis.
Autrefois automate dévoué à la danse pour le plaisir de la Cour, elle est désormais une guerrière, garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par la Reine, Aegis doit se frayer un chemin dans un Paris où les machines sèment la terreur. Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un challenge où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire.
Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire en 1789: et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater la colère du peuple ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.
Dans la nouvelle cinématique de The Lord of the Rings : Gollum présentée par Daedalic Entertainment et NACON, la lutte entre les deux personnalités de Sméagol et Gollum est omniprésente, elles s’affrontent l’une contre l’autre dans cet aperçu du jeu dont la sortie est prévue pour 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch.
The Lord of the : Gollum est un jeu d’infiltration et d’aventure avec une forte dimension narrative. Vous incarnez le personnage de Gollum engagé dans une quête périlleuse pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver votre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en vous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. C’est à vous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol.