Hier, THQ Nordic a lancé sur la toile des vidéos de gameplay de son très attendu Biomutant sur PlayStation 5 et Xbox Series X et… lancé un sacré bad buzz !
En effet, si la vidéo sur Xbox nous indique bien qu’elle a été capturée en 4K Native à 60fps, celle sur la console Next-Gen de Sony précise que le jeu tourne en 1080p, upscalé en 4K, à 60fps !
La raison invoquée parle de « soucis de stabilité et de performances » qui ne seront hélas pas résolus au lancement du jeu le 25 mai prochain ! (confer ce post sur Twitter)
Bien entendu, les développeurs vont bosser sur un patch correctif par la suite, en espérant qu’ils parviennent à faire égaler les deux versions nouvelle génération, mais nous sommes sûrs que Sony se serait bien passé de cette mauvaise publicité. Pas vous ?
Et quitte à remettre l’église au milieu du village, rappelons que Biomutant a été conçu principalement sur PlayStation 4, ce qui pourrait expliquer le souci via la rétrocompatibilité utilisée pour le titre pour tourner sur PS5. Wait an See.