S’il n’a clairement pas toujours été cantonné aux hits en puissance, le studio canadien Next Level a cependant une longue relation de collaboration avec Nintendo puisqu’on lui doit déjà Mario Strikers Charged, Punch Out !!, Metroid Prime : Federation Force mais aussi et surtout Luigi’s Mansion 2 et 3 !
De fait, on sent que les devs montent en puissance et Big N l’a bien compris puisqu’il a décidé… de racheter le studio !
L’acquisition sera finalisée le 1er mars prochain et on ne connaît pas le prix proposé par le constructeur, mais nul doute que Next Level représentera une belle plus-value pour Nintendo dans les années à venir !
En attendant, n’hésitez pas à consulter notre vidéo-test complet de Luigi’s Mansion 3 juste en dessous !
Luigi’s Mansion 3 : Vidéo-Test
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!