Comme vous avez sans doute pu le voir dans notre vidéo-test complet sur Google Stadia, HITMAN 3 profite d’un moteur « Glacier » upgradé qui lui permet d’afficher de superbes effets de lumière et une foule de NPC encore plus nombreuse que pour HITMAN 2, ce qui en fait sans doute l’un des jeux les plus aboutis techniquement de ce début d’année du haut de ses 60 images par seconde et de sa résolution au top.
Pourtant, il manque encore au soft l’une des technologies les plus en vue pour Next-Gen : le Ray-Tracing ! Du coup, IO Interactive est en train de bosser sur une mise à jour pour implanter cette méthode révolutionnaire de gestion des reflets, et vient de confirmer dans un post sur le blog Xbox qu’il allait ajouter ce fameux Ray-Tracing à la version Xbox Series X|S de son bébé, en plus de la version PC, dès que le studio l’aura mis au point dans son moteur 3D.
Alors qu’en est-il de l’opus PlayStation 5 ? Et bien rien n’a été confirmé par la compagnie, mais vu que l’info vient d’un post dédié au Blog Xbox, on voyait mal les devs parler de la console de Sony. Wait and See donc.
HITMAN 3 : Vidéo-Test