Séphiroth, l’iconique antagoniste de la série FINAL FANTASY VII va rejoindre Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattant jouable le 23 décembre.
Séphiroth fait partie du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qui inclut déjà Min Min du jeu ARMS, Steve et Alex de Minecraft ainsi que trois autres combattants encore non révélés.
Séphiroth rejoint Cloud en tant que deuxième personnage de FINAL FANTASY VII disponible en tant que combattant dans Super Smash Bros. Ultimate.
De nombreuses informations à propos de ce nouveau combattant ont été révélées au cours d’une vidéo présentée par Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate.
Celles-ci étant:
- Événement temporaire : Défi de Séphiroth: Masahiro Sakurai a annoncé l’arrivée du défi de Séphiroth, un événement temporaire où les joueurs pourront affronter Séphiroth en tant que boss dès maintenant et jusqu’au 23 décembre, 02:00. Les joueurs capables de relever ce défi et disposant su Fighters Pass Vol.2 ou du set de combattant 8 : Séphiroth, pourront débloquer ce combattant ainsi que le stage Cratère nord instantanément avant leur sortie le 23 décembre.
- Nouveau stage, musique et plus encore: Le set de combattant 8 : Séphiroth comprend également le stage Cratère nord, un parcours en mode classique et neuf morceaux de musique de la série FINAL FANTASY.
- Costumes combattants Mii: Le 23 décembre, des costumes pour les combattants Mii Fighters inspirés de la série FINAL FANTASY sortiront, y compris des tenues basées sur les personnages classiques Aerith, Tifa et Barret, ainsi qu’un chapeau Chocobo et une tenue inspirée de Geno de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.
Le Fighters Pass Vol. 2 est maintenant disponible et donnera, à partir du 23 décembre, accès au set de combattant 8 : Séphiroth ainsi qu’à trois autres sets de combattants encore non dévoilés incluant chacun : un nouveau combattant, un nouveau stage ainsi que plusieurs pistes musicales.
Super Smash Bros. Ultimate : Gameplay Séphiroth
Super Smash Bros. Ultimate : Costumes Mii