Alors que Godfall sera une exclusivité console PlayStation 5 à sa sortie le 19 novembre prochain chez nous (et le 12 aux U.S.A.), le looter slasher de Counterplay pourrait bien débarquer sur Xbox Series X… dans quelques mois !
En effet, le titre s’est paré d’un superbe trailer de lancement aujourd’hui, et ce dernier sur l’image d’une PS5 en indiquant qu’il ne sera pas disponible sur une autre console avant au moins.. le 12 mai 2021 !
Bref, on dirait bien que le deal d’exclu avec Sony n’est que de 6 mois et que les gamers Xbox pourront profiter de Godfall en mai prochain ! Une excellente nouvelle pour les fans Xbox, non ?
Godfall : Trailer de Lancement
VIDEO
Godfall : Trailer de Gameplay
VIDEO
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!