On dirait bien que c’est désormais une coutume chez Microsoft: incorporer un easter egg de Halo dans les entrailles de ses consoles !
De fait, si la Xbox One S avait déjà eu droit à une image du Master Chief en version Chibi dans ses composants (confer cet article), c’est cette fois au tour de la fraîchement annoncée Xbox Series S d’accueillir notre Spartan préféré en son sein !
Ainsi, l’oeil de faucon de Lyricalthunder a remarqué un casque de Master Chief sur le bloc d’alimentation interne de la machine durant sa vidéo de présentation ! On vous met l’image juste en dessous pour que vous puissiez le voir par vous même !
Espérons que la machine nous étonne donc plus que la vidéo de gameplay catastrophique de Halo Infinite pour le coup…
On vous rappelle que la Xbox Series S sortira le 10 novembre prochain au prix de 299€ !
Xbox Series S: Easter Egg Master Chief Halo
« Espérons que la machine nous étonne donc plus… »
Vous êtes optimiste pour une machine qui est à peine aussi puissante qu’une One X. Y a rien de next-gen la dedans et même si la techno est plus récente, vu la puissance, on va très probablement pouvoir se brosser pour le ray-tracing… CQFD
Elle ne pourra que s’imposer chez les gens qui veulent une bonne console pour pas cher mais sûrement pas chez les gamers.
Qui sait, je pense que tant que l’on n’aura pas vu de comparaison avec un même jeu sur les diverses consoles, mieux vaut espérer être étonné, mais on valide ton raisonnement car pas mal de développeurs sont déjà en train de flipper niveau optimisation.
Je ne dis pas que c’est une mauvaise console. On en sait rien pour l’instant. Je pense qu’elle peut offrir de très belles heures de jeux à des joueur qui ne sont pas des gamers hardcore.
Ma crainte va plutôt vers la Series X puisque nous ne savons pas encore comment les développeurs vont pouvoir gérer les deux niveaux de performances. Malheureusement, on a vu par le passé que le développement d’un même jeux sur plusieurs plateformes de puissances différentes pouvait avoir une incidence plutôt négative sur la plus puissante d’entre elles. Faut espérer que ce ne soit pas le cas ici.
Oui, la loi du plus petit dénominateur commun, et je pense comme toi: les devs voudront d’abord que leur jeu tourne bien sur Series S avant de se pencher sur la Series X, ce qui va créer un nivellement par le bas des productions.