Si l’on en croit le très sérieux site Thurrott et ses sources fiables, Microsoft avait un tout autre plan que celui de sortir sa Xbox Series X en fin d’année, en frontal avec la PlayStation 5!
En effet, le site affirme que le géant américain envisageait de lancer sa console aux 12 teraflops de puissance graphique en… août 2020! Et oui, vous n’auriez du attendre qu’un tout petit mois pour y jouer! La manoeuvre semblait logique puisque le constructeur prenait ainsi de vitesse son concurrent direct comme à la grande époque de la Xbox 360.
Mais ce n’est pas tout puisque pour enfoncer le clou, Microsoft avait choisi de mettre sa Series S, moins puissante mais moins chère, en face de la PlayStation 5, lançant sa machine aux alentours d’octobre 2020 tandis qu’il aurait pris soin de la révéler un peu en amont, en juin. La suite, vous la connaissez: la Xbox Series S sera révélée en août prochain tandis que la Series X sortira sans doute pour novembre.
Pourquoi Big M a-t-il changé ses plans? Nous ne le saurons sans doute jamais, mais au moins nous allons assister à une sacrée guerre des consoles entre la Series S, la PlayStation 5 et la Series X en fin d’année!
Déjà cessez votre seul argument de teraflops et ou de ssd bref ça ne fait pas tout et surtout cessez d’évoquer une guerre de consoles comme un gamin et à la présentation de la Xbox Series X il était dit fin 2020 par Microsoft alors ne prenez pas pour vraies toutes les rumeurs