L’éditeur 505 Games et le développeur Remedy Entertainment invitent les joueurs Xbox One à retourner dans l’Ancienne Maison avec la sortie du DLC The Foundation pour leur jeu d’action surnaturel Control, plusieurs fois primé.
Ce DLC, déjà sorti précédemment sur PlayStation 4 et PC, ajoute de nouvelles missions et de nouveaux éléments narratifs, des ennemis et des capacités singulières. Il est disponible à l’achat sur le Microsoft Store en version digitale, sur Xbox One et Xbox One X, pour un prix public conseillé de 14,99 €.
Le season pass de Control pour Xbox One est disponible au prix de 29,99 € sur le Microsoft Store et comprend The Fondation, ainsi qu’une seconde extension, AWE, qui sortira cette année.
The Foundation propose aux joueurs de se plonger dans l’histoire de l’Ancienne Maison. Jesse est alertée par le mystérieux conseil d’administration qu’une anomalie s’est déclarée dans les fondations du bâtiment. Une mystérieuse structure appelée le Monolithe a été endommagée et le plan astral s’infiltre dans la Fondation. Si Jesse ne peut pas l’arrêter, l’Ancienne Maison, ainsi que le Bureau Fédéral du Contrôle, seront consumés par cette dimension envahissante et infectieuse.
Control est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sortira plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
Control: The Foundation Trailer