Alors que les fans PlayStation commencent à flipper à l’idée d’avoir, comme le prétend Bloomberg, de grosses ruptures de stock à la sortie de la PlayStation 5, Sony a décidé qu’il n’allait pas suivre la stratégie de la PS4 (d’abord sortie aux U.S.A., puis en Europe et enfin au Japon) et qu’il allait tenter un lancement mondial simultané!
En effet, Jim Ryan, le boss de la branche PlayStation aurait expressément demandé aux chaînes de production de de s’arranger pour une sortie partout autour du globe en fin d’année, toujours selon Bloomberg. Autant dire que de fait, la rupture de stock s’annonce d’ores et déjà acquise pour l’Europe…
PlayStation 5: Concept

About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!