Si de nombreux développeurs et Insiders nous expliquent que la PlayStation 5 est une machine révolutionnaire dans sa conception et que sa différence de Teraflops avec la Xbox Series X n’est absolument pas un souci au vu des nombreuses fonctionnalités inédites qu’elle incorpore dans son architecture, d’autres tous aussi nombreux sont beaucoup plus dubitatifs et n’hésitent pas à indiquer que la console de Sony ne pourra jamais approcher le niveau de performances graphiques de la bête de Microsoft.
Chriss Grannell, un ex-développeur de chez Sony, fait clairement partie de cette seconde catégorie puisqu’il déclare sur Twitter:
« J’ai discuté avec quelques développeurs et ils ont confirmé que la différence de puissance est assez choquante. Cependant, ils ont dit que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de bons jeux sur PS5 mais ces fanboys ne se soucient clairement pas de cela et sont massivement sous le choc.«Â
Alors, qu’en pensez-vous? Le net semble se déchirer sur la notion même de « puissance » des consoles Next-Gen, mais avez-vous un avis sur la question?
De toutes façons de notre avis vous vous en foutez tellement vous êtes conditionnés par la marque PlayStation bref ces gens là exagèrent et font la propagande de l’une ou l’autre comme nous défendons notre préférence mais objectivité ou pas PlayStation à des centaines de millions de fanatiques alors même si la Playstation 5 est faible et faite pour soutirer beaucoup d’argent à ses joueurs sa main mise se fera parce que beaucoup lui font allégeance comme vous