Lancé hier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le battle royale Call of Duty Warzone entend bien marcher sur les plates-bandes du ténor du genre, Fortnite, et a décidé pour ce faire d’opter pour le même modèle économique: le Free-to-Play!
Du coup, le titre ne vous coûtera pas un rond à pratiquer… du moins sur PC et PS4! En effet, si la politique de Sony est de ne jamais demander un abonnement PlayStation Plus pour jouer à un soft gratuit sur le PSN, celle de Microsoft est un peu plus rude pour le coup.
Et oui, si vous voulez vous adonner à Call of Duty Warzone sur Xbox One, il vous en coûtera bel et bien un abonnement au Xbox Live Gold! Un constat qui était déjà le même pour Fortnite, mais qu’on a toujours du mal à comprendrez hélas…
Call of Duty Warzone: Trailer
VIDEO
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!