Sale temps pour la Xbox One en ce moment. En effet, après la bourde du boss Xbox qui avait annoncé « de façon mensongère » Control sur le Xbox Game Pass, mais aussi après avoir frustré une partie des fans en laissant passer que la compagnie sortirait deux Xbox Next Gen en 2020, voilà que VGChartz en rajoute en couche en dévoilant les chiffres de vente de machines pour la semaine du 7 décembre dernier.
Et la gamme Xbox prend cher, puisqu’on apprend que la Nintendo Switch a écoulé pas moins de 45,92 millions d’unités depuis son lancement en mars 2017 contre… 45,24 millions d’unités pour la Xbox One depuis… novembre 2013!
Il est donc grand temps que Microsoft se ressaisisse avec sa Xbox Scarlett, non?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!