Véritable jeu de l’année 2018 sur PlayStation 4, God of War a su rebooter avec brio une saga en perte de vitesse, notamment grâce à une énorme prise de risque orchestrée par Cory Barlog et qui a su plaire aux fans autant qu’à un nouveau public friand d’aventures épiques.
Le résultat ne s’est pas fait attendre et le jeu a rapidement écoulé des paquebots entiers d’exemplaires, au point de passer, aujourd’hui, le cap des 10 millions d’unités vendues depuis son lancement en avril 2018!
Cela fait de lui le titre le plus vendu de la saga, ce qui devrait forcément nous donner une suite sur PlayStation 5! Heureux?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!