Si Jump Force nous avait plu pour la nervosité de ses affrontements et la débauche d’effets graphiques qui rendait honneur aux attaques de son casting shonen manga pléthorique allant de Goku à Naruto en passant par Luffy, Nicky Larson et Fly notamment, on avait malheureusement été totalement déçus par un mode story mou et buggé jusqu’à la moelle, une caméra schizophrénique mais aussi… le nombre ultra chiche de combattantes dans le roster!
On espérait du coup que la donne soit changée grâce aux nombreux personnages DLC prévus par Bandai Namco, mais force est de constater que les demoiselles n’ont pas le vent en poupe chez l’éditeur puisque sur les 9 derniers héros à télécharger dans le Season Pass… un seul est une demoiselle!
Voici en effet la liste fournie par communiqué:
- Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh!)
- All Might (My Hero Academia)
- Biscuit Krueger (HUNTER X HUNTER)
- Majin Buu (Dragon Ball Z)
- Madara Uchiwa (Naruto)
- Trafalgar Law (One Piece)
- Toshiro Hitsugaya (Bleach)
- Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
- Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
Seule Biscuit Krueger viendra donc féminiser un peu le casting pour le coup, ce que l’on trouve particulièrement dommage tant les femmes fortes ne manquent pas dans les licences proposées par le Shonen Jump! Allez, quelques unes de ces héroïnes rien que pour le plaisir: Sam (Fly), Kaori (City Hunter), C18 (Dragon Ball Z), Nami (One Piece), Sakura et Hinata (Naruto) et j’en passe!
Occasion manquée pour Bandai Namco donc.
Jump Force: All Might Trailer