Toutes les belles histoires méritent de belles musiques. Le 14 Mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, A Plague Tale: Innocence contera le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pour parfaire ce conte, Olivier Derivière, le célèbre compositeur des musiques de Vampyr, Assassin’s Creed IV: Black Flag – Freedom Cry, Remember Me, ou encore Alone In The Dark, orchestre l’extraordinaire bande originale de A Plague Tale: Innocence, alliant thématiques sombres à ses instruments caractéristiques pour créer une expérience inoubliable.
Deux des musiques du jeu sont dévoilées dans la vidéo d’aujourd’hui. Celle-ci met également en avant le talent d’Olivier Ponsonnet, Directeur Artistique du jeu, au cours d’un speed painting d’Amicia. Olivier Ponsonnet avait déjà détaillé dans la websérie dédiée au soft son approche sur le design et la retranscription de l’univers sombre du 14éme siècle Français – la peste, la mort, les rats.
A noter que les premiers acheteurs ayant précommandé A Plague Tale: Innocence sur PlayStation 4 et Xbox One chez Micromania recevront en bonus de précommande un vinyle de 12 pistes issues de la bande originale du jeu. Ils pourront ainsi apprécier à sa juste valeur l’oeuvre de Derivière, dont certains morceaux sont également disponible sur Spotify et Twitter.
De quoi enchanter vos oreilles!
A Plague Tale – Innocence: Soundtrack
Je les pré-commander franchement ces lla premières fois que je suis déçu j’ai même pas reçu le vinyle noir édition alors que c’était convenu
Il me semble que le vinyle c’était dans la limite des stocks dispos