Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont publié aujourd’hui le nouveau trailer de Mortal Kombat 11, révélant une intrigue originale sur fond de voyages dans le temps qui vient s’inscrire dans la continuité de la saga épique de la franchise. Dans Mortal Kombat 11, la défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ.
Tout au long d’un mode histoire captivant, différentes périodes de Mortal Kombat s’entrechoquent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages devant s’allier pour vaincre les armées de l’Outremonde sous les ordres de Shao Khan et contrer la menace d’une crise temporelle.
De nouveaux personnages jouables ont également été révélés aujourd’hui : Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black.
- Cassie Cage, commandante d’une unité d’élite des Forces spéciales et fille du duo emblématique incarné par Sonya Blade et Johnny Cage, utilise ses techniques de kombat mortelles pour vaincre ses adversaires. Implacable et déterminée, elle est prête à tout pour égaler un jour la légende de ses parents. De nouvelles images de gameplay de Cassie Cage seront dévoilées aujourd’hui à 22 h 00 (heure belge), à l’occasion du Kombat Kast de la semaine sur la chaine Twitch de NetherRealm.
- Jacqui Briggs, kombattante experte en arts martiaux et kickboxing, suit les traces de son père, Jax Briggs, en tant que membre des Forces spéciales. Qu’importent les risques, elle considère la protection du royaume Terre et de sa famille comme son devoir.
- Erron Black est un hors-la-loi en quête de frissons et accro à l’adrénaline que lui procure l’accomplissement de ses propres desseins. Black est un excellent tireur, vendant ses services au plus offrant et toujours vêtu d’un costume typique de l’ouest de l’Outremonde.
Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black viennent rejoindre les kombattants jouables de Mortal Kombat 11, aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage.
Mortal Kombat 11 sera disponible à partir du 23 avril sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Mortal Kombat 11: Story Trailer