Alors que l’excellent Remaster de Call of Duty: Modern Warfare avait servi d’argument de vente en bundle pour un Infinite Warfare dont le bad buzz avait bien grillé le lancement, Activision n’avait pour l’instant jamais confirmé l’existence d’un Remaster du second opus, sans doute le plus apprécié des fans de licence.
Pourtant, il est désormais clair que le titre est en chantier puisque le PEGI, l’organisme de classification des jeux vidéo en Europe, vient de faire fuiter l’info dans ses listings en collant un joli +18 au soft!
Attention, la mention indique qu’il s’agit de Call of Duty: Modern Warfare 2 « Campaign » Remastered. Il ne s’agirait donc que de la campagne solo et pas du multijoueur, Activision ne souhaitant visiblement pas tirer une balle dans le pied de son Black Ops 4 « tout multi ».
De plus, la date de sortie pour le soft est calée pour le 28 février 2019, soit… hier! On verra donc si cette fuite force Activision à abattre ses cartes, mais il est certain que ce portage arrivera cette année pour renflouer les caisses d’un éditeur bien mal en point niveau boursier depuis le départ de Bungie et son Destiny.