Si on connaît plus ou moins le créneau de sortie de la PlayStation 5, à savoir courant 2020, ainsi que quelques-unes de ses caractéristiques techniques, on se demandait si Sony avait éventuellement, comme Microsoft, envisagé un lancement simultané de deux consoles Next-Gen. Rappelons que chez Big M, la Xbox Two devrait sortir en modèle haut de gamme avec lecteur de disque, mais aussi en modèle sans lecteur et purement streaming.
De fait, l’annonce du jour pourrait bien nous mettre la puce à l’oreille, mais pas forcément pour une dualité disque/streaming puisqu’on apprend que Sony vient de déposer la marque… « PlayStation 5 Pro »!
Alors de deux choses l’une: soit Sony prend déjà les devants pour nous lancer une version boostée de sa PlayStation 5 d’ici 4 ans, soit le fait de déposer ce nom aussi vite, alors que la PS5 n’est même pas sortie, est en fait l’indicateur que Big S annoncerait deux consoles Next-Gen en même temps: une version classique à 399€ et une version « boost » à 499€, avec incorporation VR par exemple.
De quoi alimenter encore un peu plus nos fantasmes envers cette PlayStation 5 qui se fait de plus en plus désirer…