Récemment, les développeurs de Beyond Good and Evil 2 ont partagé une toute nouvelle séquence de gameplay (à retrouver ci-dessous) et en ont profité pour répondre aux questions de la Communauté, notamment via le site officiel du soft. C’est ainsi que l’on apprend une nouvelle qui pourrait frustrer les gamers anti-online ou souhaitant pratiquer leur jeu même quand les serveurs sont en rade.
En effet, à la question de savoir si une connexion Internet sera nécessaire pour s’adonner au nouveau bébé d’Ubisoft, l’équipe répond:
« Beyond Good and Evil 2 est un jeu multijoueur en ligne offrant une riche expérience coopérative et ininterrompue. En tant que tel, le jeu ne sera jouable qu’avec une connexion Internet pour une navigation ininterrompue, pour recevoir des mises à jour dynamiques et pour jouer avec des amis (ce qui est certainement meilleur lorsque vous jouez en tant que pirate de l’espace!). Le choix de jouer en coopération reste cependant vôtre. Par conséquent, jouer en solo à BGE2 est tout à fait possible si vous aimez ce genre de chose: être le Pirate de l’Espace solitaire…«
Vous l’aurez compris, impossible de jouer sans connexion Internet permanente. Du coup, on espère que les serveurs ne partiront pas en fumée au lancement du jeu, prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC sans doute pour 2020.
Beyond Good and Evil 2: Gameplay Trailer