Ce week-end, une jolie fake news a un peu affolé la toile puisqu’elle annonçait qu’Elon Musk, le charismatique milliardaire qui détient notamment SpaceX et Tesla, avait racheté toute la licence Fortnite à Epic Games pour… l’effacer totalement afin de « sauver les jeunes de la virginité éternelle »! (oui car à force de jouer, on b..se moins, c’est bien connu)
Heureusement, le principal intéressé a vite pris son clavier pour répondre via un tweet très drôle: « Il fallait le faire! De rien!«
Bien entendu, tout le monde a compris qu’il s’agissait d’une vaste blague mais on notera l’humour de ce cher Elon, qui a pas mal investi dans l’univers du gaming récemment.
Alors rassurez-vous, Fortnite est loin de s’arrêter!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!