Annoncé en juin 2014 comme l’une des exclus les plus fortes du catalogue Xbox One, Crackdown 3… n’est toujours pas sorti! Reporté à de maintes reprises, le titre a à chaque fois déçu dès qu’il se montrait en public, mais Microsoft veut à tout prix y croire et ne cesse de donner du temps supplémentaire aux développeurs de SUMO Digital pour tenter de peaufiner leur bébé (ou minimiser les dégâts à la sortie, diront les mauvaises langues).
Bien entendu, les gamers commencent à trouver la plaisanterie de plus en plus mauvaise, mais le studio de développement semble être persuadé que ce n’est pas si grave que ça.
En effet, lors d’une interview avec GamesIndustry, le Managing Director Paul Porter déclare:
« À la fin de la journée, nous travaillons sur d’énormes jeux AAA qui seront montrés aux gens lorsque l’éditeur sera prêt, parce que ce n’est pas à Sumo que nous pouvons montrer ou montrer une partie du jeu qui est en train de se faire. En tant que consommateur, vous ne vous souciez pas du temps passé à fabriquer quelque chose ou tout le parcours qui a amené à sa sortie, vous voulez juste que ce soit un bon jeu, et le plus important pour moi est de travailler sur de bons jeux, des jeux dont on peut être fier et auxquels nous voudrions nous-même jouer. »
Alors maintenant que ce cher Paul a balancé un truc comme ça, autant dire qu’il a intérêt à être bon, son Crackdown 3 prévu pour février prochain, non?
Pas intéressé par ce jeu mais effectivement pour qu’un jeu soit bon il vaut mieux prendre son temps à bien le développer