Avec la sortie de Victory is Life, les joueurs de Star Trek Online sur console peuvent désormais embarquer pour une mission visant à sauver la station Deep Space Nine, sur PlayStation 4 et Xbox One.
La quatrième extension officielle du jeu célèbre le 25e anniversaire de Star Trek : Deep Space Nine en envoyant les capitaines dans le quadrant Gamma, où ils pourront faire équipe avec les membres du légendaire équipage. Ils y retrouveront des personnages familiers tels que Quark (Armin Shimerman), Kira Nerys (Nana Visitor), Odo (René Auberjonois), le docteur Bashir (Alexander Siddig), Rom (Max Grodénchik), Elim Garak (Andrew Robinson) et bien d’autres.
Pour plus d’informations sur Victory is Life sur PlayStation 4 et Xbox One, rendez-vous sur le site officiel de Star Trek Online. Victory is Life sur console met également à l’honneur le tout nouveau contenu inspiré de Deep Space Nine, dont sept épisodes de série, les Jem’hadars en tant que race jouable au sein d’une nouvelle faction, la zone de combat du quadrant Gamma et l’intérieur de la station spatiale DS9 entièrement refait à neuf. De plus, cette extension introduit une nouvelle limite de niveau à 65, une file d’attente spatiale en coopération à 5 et la nouvelle Réputation Gamma Task Force.
Star Trek Online: Victory is Life Trailer