Ce n’est un secret pour personne, Microsoft est totalement à la traîne dans la guerre des consoles de 8ème génération, la faute à une succession de grosses erreurs de lancement de sa Xbox One et à un catalogue de titres exclusifs trop chiche pour renverser la tendance.
Du coup, on attend l’E3 2018 comme celui qui nous montrera, enfin, que Big M a écouté sa public, repris du poil de la bête, et est redevenu cette compagnie qui nous faisait tant rêver à l’époque de la Xbox 360, à grands coups d’annonces fracassantes et de jeux totalement fous.
Et bien il se pourrait qu’effectivement, la conférence Xbox de cette année soit un grand crû puisque questionné sur la durée de cette dernière par un fan, le Boss Marketing Xbox, Aaron Greenberg, a déclaré sur Twitter:
« Pas encore (d’infos sur la durée de la conférence), nous sommes toujours en train de la finaliser. Mais nous lâcherons tout cette année!«
On espère donc qu’il ne s’agit pas encore d’enfumage et qu’effectivement, on en prendra plein la figure en juin prochain mais vous… vous y croyez encore?