En plus de collectionner les notes parfaites dans toute la presse spécialisée (et chez nous aussi, confer notre test), le dernier God of War est en train de briser tous les records de Sony!
Ainsi, en trustant la tête des charts mondiaux jusqu’à ravir à lui seul les trois premières places du podium français, le soft vient de gagner un nouveau titre: celui de l’exclu PS4 la plus rapidement vendue de tous les temps!
En effet, God of War a écoulé pas moins de 3,1 millions d’exemplaires en seulement trois jours après son lancement, dépassant sans problème deux autres blockbusters made in Sony: Horizon Zero Dawn et Uncharted 4, rien que ça!
Bref, si avec ça Microsoft nie encore l’impact des exclus First Party… on ne peut vraiment plus rien pour eux!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!