Alors soit notre stagiaire préféré a carrément pété une durite et mis en ligne ses plus gros fantasmes vidéoludiques, soit la chaîne de magasins Walmart, via sa section canadienne, vient de dévoiler rien de moins que l’intégralité du line up de jeux vidéo qui sera présenté à l’E3 de Los Angeles de juin prochain!
En effet, le site officiel liste plus d’une vingtaine de nouveaux jeux sur sa page de précommande, et les voici tous:
- The Division 2
- Splinter Cell
- Insurgency Sandstorm
- The Last of Us 2
- Just Cause 4
- WWE 2K19
- Assassin’s Creed Origins Ace – Helix
- Assassin’s Creed (nouvel opus? Spin-off?)
- Dragon Quest (Builders ) 2
- Destiny Comet (DLC)
- Final Fantasy VII Remake
- Metroid Prime 4
- Yoshi Switch
- NBA 2K19
- Super Smash Bros Switch
- Borderlands 3
- Lego DC Villains
- Beyond Good & Evil 2
- Rage 2
- Dreams
- Forza Horizons 5 (oui, écrit comme ça, et alors qu’on ne sait rien du 4)
- Gears of War 5
Alors certes, une partie des jeux est déjà connue, et le Forza Horizons (avec un « s ») nous semble étrange, mais pour le reste, c’est du domaine du crédible, très crédible, et Rage 2 nous hype énormément!
Pourquoi prendre cette fuite au sérieux? Et bien tout simplement car il arrive très fréquemment aux gros revendeurs d’avoir accès à ce type de listing pour pouvoir lancer les précos dès la révélation des softs, et ce genre de leak est monnaie courante. De plus, Borderlands 3 avait déjà été programmé en préco par Amazon il y a quelque temps, tandis que les rumeurs sur un nouveau Splinter Cell se sont intensifiées récemment.
En tous cas, si cette fuite s’avère confirmée, il s’agirait du plus gros leak de jeux de toute l’histoire de l’E3, et nul doute que Walmart va se faire sacrément taper sur les doigts!
E3 2018: Leak Walmart (Cliquez sur l’image pour une Full Résolution)