On commence à s’inquiéter de plus en plus pour Crackdown 3, ici à la rédac. Retardé à maintes reprises, celui qui aurait du faire briller le lancement de la Xbox One X a été repoussé à 2018, et depuis plus aucune info n’a filtré.
Il faut dire que les séquences de jeu montrées à l’E3 de juin dernier avaient refroidi un peu les gamers, le titre étant loin de nous proposer la claque graphique promise depuis des lustres, aussi espère-t-on que le temps supplémentaire alloué à SUMO Digital pourra remettre le titre sur les rails du gros triple A exclusif.
En attendant, les joueurs s’inquiètent de n’avoir aucune info sur le soft, et avaient été un peu rassurés par les propos de Aaron Greenberg, le boss Marketing Xbox, qui avait juré tous les Saints que nous aurions très vite des nouvelles de Crackdown 3.
Seulement voilà… toujours rien… Alors quoi de mieux que de demander directement au Big Boss Xbox, Phil Spencer, certain qu’il éclairera notre sombre chemin de sa lanterne pacifiste? C’est ce que BlackBeltGaming a fait, et la réponse Twitter de Philou est… comment dire… formatée au possible:
« Nous avons un planning et l’équipe se tient à sa date. Nous donnerons plus d’infos dans le futur, mais l’attente ne sera pas trop longue.«
Bref, on n’a toujours aucune info et… aucune date précise quant à de nouvelles révélations sur le soft. Nous voilà bien avancés, non? Alors, inquiet?
Crackdown 3 Trailer