Invité du DICE 2018 pour s’exprimer au sujet de son studio et des tendances vidéoludiques, Neil Druckmann (Naughty Dog), a expliqué à quel point il était ouvert à d’autres perspectives que la classique troisième personne à laquelle semble être abonné le développeur depuis de longues années, et s’est même laissé aller à quelques rêveries au sujet de l’arlésienne la plus emblématique du jeu vidéo: Half-Life 3.
Ainsi, il s’est demandé ce que donnerait le jeu vu avec l’oeil extérieur de Naughty Dog, et en a conclu: « Le jeu serait fantastique »!
Bref, on aimerait que Valve entende cet appel, même si cela ferait de Half-Life 3 une exclu PlayStation 4. Pas vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!