Ubisoft a dévoilé le programme post-lancement d’Assassin’s Creed Origins, qui comprendra un Season Pass et des contenus additionnels gratuits disponibles pour tous les joueurs. Le Season Pass permettra aux gamers de prolonger leur exploration de l’Égypte antique grâce à des extensions du scénario, des quêtes, des événements planifiés et des objets de personnalisation.
De fait, le Season Pass d’Assassin’s Creed Origins comprend :
- Un premier DLC – The Hidden Ones : Cette extension s’articule autour du développement de la Confrérie, transportant les joueurs des années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région. Cette extension permettra aux joueurs de faire progresser leur Disponible en janvier 2018.
- Un second DLC – The Curse of the Pharaohs : Cette extension, focalisée sur la mythologie Égyptienne, permettra aux joueurs d’affronter des pharaons revenus de l’au-delà au sein d’un nouveau royaume mystique. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes, comme les guerriers d’Anubis ou encore de gigantesques scorpions. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d’accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences. Disponible en mars 2018.
- Les Packs Centurion Romain et Horus : Deux packs de contenus additionnels incluant de nouvelles tenues, armes, boucliers et Disponibles en novembre 2017.
- Un pack de 500 crédits Helix. Disponible au lancement du jeu.
- La Lame Calamité, une arme légendaire Disponible au lancement du jeu.
Le Season Pass est inclus dans l’édition Gold d’Assassin’s Creed Origins et sera disponible séparément au prix de 39.99€, tandis que le jeu sortira le 27 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Assassin’s Creed Origins: Contenu Post-Lancement et Season Pass