Le moteur Unity, longtemps catalogué comme un moteur pour jeux « indépendants », a largement gagné ses lettres de noblesse face à l’Unreal Engine 4, et de nombreux titres l’utilisent désormais, triple A compris!
Aussi est-on ravi d’apprendre que le moteur supportera désormais la Xbox One X pour « profiter du gain de puissance et de la 4K HDR » offerte par la console, simplifiant de fait grandement la transposition des titres Xbox One vers les 6 teraflops de la One X.
Avec l’Unreal Engine 4 qui s’est également mis à l’heure de la One X, les devs n’ont plus aucune excuse pour ne pas nous livrer des titres optimisés à 100%!
On vous rappelle que la Xbox One X sortira le 7 novembre prochain au prix de 499€.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!