Alors que nous attendions tous du gameplay vidéo pour le Death Stranding de Kojima Studios à l’E3 2017, nous avons du prendre notre mal en patience, le créateur ne souhaitant pas brûler les étapes alors qu’il a déjà peiné à expliquer le concept et l’histoire de son bébé à sa propre équipe de développement.
On scrute donc en permanence le net à l’affût du moindre tweet, de la moindre image volée, de la plus petite rumeur concernant ce jeu mettant en scène Norman Reedus, Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro, mais cette fois, Kojima se lâche et nous offre, à l’occasion du Siggraph de Los Angeles, … DEUX VIDEOS!!!!
Oui, vous ne rêvez pas, le papa de Metal Gear y a montré deux vidéos de Death Stranding, rien que ça! Bon ok, on vous calme de suite… il s’agit seulement de deux tests techniques présentant le brouillard créé par les devs. Tout de suite, c’est beaucoup moins glamour, non?
Allez, si nous sommes déjà quasiment certains que nous ne verrons rien de ce jeu exclusif à la PlayStation 4 à la Gamescom en août, il se peut que les infos affluent enfin au Tokyo Game Show de septembre… Patience les amis!
Death Stranding Brouillard Volumétrique
Death Stranding: Brouillard appliqué à un décor du jeu
Bon c est pas transcendant mais….
en même temps ca prouve la complexité actuelle des jeux et ca montre aussi le job des dev.
Oui, ça prouve que ça avance, c’est déjà ça 🙂