Interrogé par IGN sur l’éventualité d’une version Nintendo Switch de Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura a profité de la diffusion de son dernier surpuissant trailer lors du salon Disney D23 américain pour indiquer qu’il ne fermait pas la porte à une venue du soft sur la petite dernière de Big N!
En effet, il indique: « La Nintendo Switch est réellement une pièce de hardware intéressante, mais si nous disons « Oh oui, on va le porter sur Nintendo Switch », je suis sûr que les gens vont revenir vers nous pour dire « Et mais que faites-vous des versions PS4 et Xbox One? On les veut en premier! Ne vous concentrez pas sur d’autres plateformes! ». Donc pour l’instant nous voulons nous concentrer sur les plateformes que nous avons déjà annoncées pour Kingdom Hearts 3. Et après, peut-être que nous pourrons penser aux autres possibilités. »
Vous l’aurez compris, après tout le retard qui a gangrené son jeu, Nomura a peur de la réaction des fans s’il faisait des annonces sur d’autres projets Kingdom Hearts alors qu’il n’a pas fini ce troisième et ultime opus… Il faudra donc se montrer patient.
On vous rappelle que Kingdom Hearts 3 sortira en 2018, et on en profite pour vous livrer le magnifique trailer « Toy Story » de ce matin, qui nous laisse toujours béat d’admiration!
Kingdom Hearts 3: Toy Story Gameplay Trailer