Cara Delevingne, alias l’actrice à la mode du moment malgré des prestations généralement hautement soporifiques (pour ne pas dire catastrophiques si on repense à Suicide Squad) a apparemment sacrément pris la grosse tête depuis qu’elle a tourné avec Luc Besson dans le « démoli par la critique »: Valérian et Laureline.
En effet, persuadée d’être la nouvelle égérie d’Hollywood, la demoiselle n’a pas hésité à déclaré à la BBC Radio qu’elle était en pourparlers pour le prochain James Bond. Jusque-là, rien d’anormal vu la superbe plastique de la Miss et la propension du célèbre agent secret à s’entourer de jeunes femmes au physique de rêve.
Seulement voilà, quand Cara dit qu’elle veut tourner dans le nouveau Bond, ce n’est pas pour faire partie des second rôles. Non, non, elle veut… le premier rôle, point! Elle entend donc tout faire pour incarner la première James Bond féminine, rien que ça!
Un concept qui nous plaît beaucoup ici à la rédac, mais pas avec elle! Croisons donc les doigts pour que Daniel Craig rempile histoire de sauver les meubles avec sa classe un peu bourrue que nous aimons tant!
Il y’a de ces acteurs qui méritent amplement leur place aux côtés des grands, et Cara Delevingne en James Bond féminine, surtout en première James Bond féminine, ce sera juste parfait ! Elle est née pour jouer ce rôle !
Et j’espère que quand tu parles de plastique tu n’entends pas chirurgie, car c’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Après tout, ellle est bien une des seules actrices au monde à ne pas s’être refait les seins. Elle n’a fait que remodeler son oreille.
Et d’où sors tu qu’elle a été désastreuse dans Suicide Squad ? Une bombe atomique à en hanter vos pires cauchemars !
Avouons le : Cara Delevingne est LA femme la plus badass qu’il soit. Alors dans James Bond ou Suicide Squad, elle explose les écrans !
Quand on parle de plastique, on ne parle aucunement de chirurgie. Il s’agit d’une expression commune pour parler du physique très plaisant d’une femme. Quant à sa prestation dans Suicide Squad, oui, elle était désastreuse. Cara était très loin d’incarner la folie d’Enchantress. Elle est passée à côté du personnage. Quant à LA femme la plus badass qui soit, perso, on en a plein d’autres en tête