Enorme argument de vente du dernier Call of, le Remaster de Modern Warfare ne pouvait être obtenu qu’en achetant le très controversé Infinite Warfare en édition spéciale… Comme si Activision sentait déjà que le « tout futuriste » allait se casser la gueule en beauté et avait besoin d’un coup de boost pour se vendre.
Cependant, nous étions convaincus que tôt ou tard, alléchés par les profits faciles et malgré le fait qu’il ait tout nié en bloc, le géant américain lâcherait son Call of Duty Modern Warfare Remastered seul dans la nature, grugeant des millions de gamers qui avaient craqué avant et s’étaient vu contraints de payer un Infinite Warfare dont ils ne voulaient pas pour assouvir leur passion de shooter contemporain.
Et bien il n’aura même pas fallu attendre un an (seulement 7 mois) puisqu’un listing de Gamefly indique la sortie de ce Remaster pour le 20 juin sur PlayStation 4 et le 20 juillet sur Xbox One. A tous les coups, Activision avait prévu de révéler l’info lors de l’E3 début juin.
A l’heure actuelle, on ne connaît pas encore le prix de vente seul de ce Call of Duty Modern Warfare Remastered… mais on ne doute pas qu’Activision s’en mettra plein les poches pour le coup. Merci qui?
Call of Duty Modern Warfare Remastered Trailer