Ah, mais que ferait-on sans les employés peu scrupuleux de la chaîne de magasins GameStop, hein? Les vendeurs des « Micromania » U.S. n’ont en effet aucune honte à publier des fuites en tous genres de leur matériel promotionnel, ruinant tous les efforts des éditeurs pour garder leurs jeux secrets!
Ubisoft vient d’ailleurs tout juste d’en faire les frais puisqu’un leak made in GameStop vient de nous offrir le premier cliché officiel de Ba Yek, le héros égyptien de Assassin’s Creed Origins, le nouvel opus censé rebooter la saga en lui offrant un Open World aussi vaste que Skyrim tout en nous narrant la genèse de l’Ordre des Assassins.
On peut donc apercevoir un artwork de Ba Yek sur un t-shirt Assassin’s Creed, avec son bouclier, son arc et sa lame d’Assassin dans une pose qui transpire la classe! Honnêtement, il a vraiment de la gueule, ce nouvel Assassin aux traits burinés et à la capuche déchirée, non?
Et dire qu’il reste encore une quinzaine de jours avant l’E3 et la présentation officielle du jeu par Ubisoft! Au rythme où vont les fuites, j’ai bien peur que le développeur n’ait plus rien à nous montrer d’ici là!
Pour info, et selon les leaks, la date de sortie de Assassin’s Creed Origins est fixée au 31 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC!
Assassin’s Creed Origins: Ba Yek Artwork