C’est lors des hilarants Drunk Tech Review, des discussions vidéoludiques et des tests sous influence alcoolique, que le game designer de Titanfall 2 a coupé court à tout espoir de voir le soft sur Nintendo Switch, la nouvelle console hybride du constructeur.
Hilare, notre cher Mohammad Alavi a ainsi déclaré: « J’étais réellement excité par la Switch. Nintendo se trouve dans un marché de niche depuis quelques temps, celui des consoles portables et des enfants. Du coup, avec des machines si limitées sur le plan technique, ils n’avaient pas le support des développeurs tiers qui préfèrent bosser sur PC, PS4 et Xbox One… Et là, avec la Switch… ils font la même chose!«
Quant à savoir si Titanfall 2 a une chance de débarquer sur la machine, la réponse est claire: « Évidemment que non! Titanfall ne rentrera pas dedans… c’est la même chose pour Zelda sur Wii U!« … et il éclate de rire.
Bref, les limitations techniques de la Switch sont d’ores et déjà un frein aux portages des jeux actuels, du moins pour Respawn Entertainement. Nous sommes donc curieux de voir ce que Steep, développé par Ubi et déjà sorti sur PS4 et Xbox One, donnera sur la petite dernière de Big N qui débarquera le 3 mars prochain chez nous!
Nintendo Switch Drunk Tech Review
Titanfall 2 Trailer