Le week-end dernier s’est tenue la Closed Alpha de For Honor, le beat’em up d’Ubisoft à l’arme blanche qui nous a littéralement tapé (enfin « frapper » serait plus juste, vu le contexte) dans l’oeil depuis notre session de test du mode story à la Gamescom 2016.
Cette Alpha a donc été l’occasion pour nous de nous adonner au sémillant multijoueurs, cette fois, et le constat est sans appel: c’est excellent, nerveux et instinctif au point de nous faire penser à… du Bushido Blade! Bref, on a adoré et on vous l’a d’ailleurs dit dans notre preview vidéo publiée dimanche dernier (à retrouver ici).
Si on vous en reparle aujourd’hui, c’est parce qu’Ubisoft a révélé des infos statistiques sur cette session très « fermée »… et apparemment nous étions plutôt nombreux à essayer le titre puisque le développeur a indiqué qu’il s’agissait de la Closed Alpha la plus fréquentée de toute son histoire, avec des gamers qui ont passé en moyenne 4h38 sur le soft, et un soft qui s’est retrouvé propulsé à la seconde place du contenu le plus regardé sur Twitch, rien que ça!
Bref, le jeu a réussi à sortir de la masse et à devenir, en l’espace de quelques annonces et de cette fameuse Closed Alpha, l’un des softs les plus attendus de 2017, sa sortie étant prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 14 février de l’année prochaine.
For Honor: Notre Preview Vidéo