The King of Fighters XIV, la nouvelle itération 3D de la célèbre saga de jeux de baston, nous présente son équipe sud américaine avec un casting pour le moins hétéroclite!
Ainsi, vous pourrez incarner Bandeiras Hattori, un ninja… brésilien! Bon ok, d’après sa bio, il est autodidacte et c’est lui-même qui a créé ce qu’il nommme « le ninjutsu brésilien »… mais il est sûrement très fort!
Le second combattant est plutôt une combattante puisqu’il s’agit de Zarina, la protectrice des forêts tropicales! Accompagnée de son toucan Coco, elle maîtrise les « danses » acrobatiques de la Capoeira, mais surtout ses violents coups de pieds!
Enfin, le plus « normal » des trois se nomme Nelson, un boxeur qui pourrait presque passer pour trop classique s’il n’avait pas perdu un bras… avant de se le faire remplacer par une prothèse cybernétique surpuissante!
Bref, on se demande parfois où les développeurs de SNK Playmore trouvent leur inspiration pour ce casting de nouveaux personnages… mais au moins ce « The King of Fighters XIV » s’annonce nerveux et rapide à souhait!
Le jeu est prévu pour le 26 août 2016 exclusivement sur PlayStation 4!
The King of Fighters XIV South America Team Trailer
Pour info la plus grande diaspora japonaise se trouve au Brésil.
Un nonja bresilien ça fait sens.
Un tout grand merci pour l’info
. Effectivement cela prend plus de sens, bien que nous ayons juste relayé le ton du communiqué de presse concernant ce personnage, qui le prenait de façon humoristique.