Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux d’annoncer que la tant attendue mise à jour 0.14 est désormais disponible. Dès maintenant, les joueurs peuvent s’affronter ou coopérer sur de toutes nouvelles cartes ou encore partager et revivre leurs batailles passes grâce au système de replay.
La mise à jour 0.14 introduit également quelques nouvelles fonctionnalités :
- Système de replay – Visionner l’enregistrement d’un match permet désormais à tous les joueurs de découvrir les événements de la partie via le prisme du créateur du replay. Les joueurs peuvent mettre en pause, relancer, ou arrêter complètement leur enregistrement, ou encore augmenter ou réduire la vitesse de lecture du replay. De plus, ils peuvent également visionner la partie du point de vue de véhicules spécifiques ou adopter un système de caméra libre.
- Carte Highwall – Une toute nouvelle carte JcJ, aux enjeux élevés
- 3 nouvelles cartes et missions en JcE – Les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère proposent de nouveaux défis pour les joueurs adeptes du mode de jeu coopératif d’Armored Warfare.
- Modifications de gameplay à haut niveau – Grâce aux retours des joueurs, certains éléments impopulaires du gameplay à haut niveau ont été modifiés.
Pour en savoir plus sur la mise à jour 0.14, rendez-vous sur : https://aw.my.com/fr/news/general/presentation-mise-jour-014
Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.