Foul Play est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Avec Mediatonic (Hatoful Boyfriend, Amateur Surgeon) en guise de metteur en scène et Devolver Digital comme maître de cérémonie, le beat’em all 2D à la sauce british s’offre un rappel mérité sur Playstation 4 et PS Vita, au prix de 9,99 € ! Le rideau se lève dès aujourd’hui pour cette pièce qui ne se contentera certainement pas de trois malheureux coups de bâton. Disponible en cross-buy sur PS4 et Vita, Foul Play offre de partager l’affiche dans un mode multijoueur local endiablé.
Aux commandes du Baron Dashforth et de Mr Scampwick, chasseur de démons et ramoneur de leur état, ce brawler en side-scrolling se vit comme une véritable pièce de théâtre. Enchainer les combos les plus fous séduit la foule, qui s’enflamme au rythme des reversals et des takedowns performés sur scène. Les attaques conjointes à deux joueurs, les combos monstrueux à l’aide d’éléments de décor singuliers et variés : tout est prétexte à faire chavirer un public électrique assoiffé de spectacle. Les bêtes les plus improbables, les boss les plus coriaces et surtout le mystérieux Full Play n’attendent qu’un peu d’attention, dans une reproduction tragicomique de la vie mouvementée du Baron.
Pour info, nous avions testé et plutôt bien aimé Foul Play sur PC, à cette adresse : http://n-gamz.com/video-game-review/foul-play-test/
Foul Play PS4 : le trailer
Foul Play PS4 : les screens