Cap à l’ouest ! Longtemps après la fin du règne d’Attila, le plus illustre des Carolingiens s’est distingué par ses talents guerriers, lançant dix siècles mouvementés de Moyen Âge. Le pack de campagne L’Âge de Charlemagne, l’une des plus vastes mises à jour de Total War : ATTILA à ce jour, se déroule sur une nouvelle carte représentant l’Europe à compter de l’an 768, lorsque Charlemagne devient roi des Francs.
Fort d’une nouvelle esthétique médiévale qui revigore la formule historique de la série, L’Âge de Charlemagne introduit de nouvelles mécaniques de jeu, mais également de nombreuses unités inédites. C’est par exemple le cas des Chevaliers et des Housecarls (gardes du corps), entre autres. La lutte sera sans merci pour conquérir les 50 provinces, pour des centaines d’heures de jeu à tenter d’unifier des royaumes ayant chacun leurs particularités.
Pour faire renaître cet Empire resplendissant de ses cendres, et réécrire la légende du fils de Pépin le Bref, il faudra faire montre du talent prononcé de Charlemagne pour l’art guerrier. La fortune sourira aux audacieux, mais surtout aux fins stratèges qui sauront rétablir la paix sur tout le territoire… par tous les moyens possible !
Total War: ATTILA – L’Âge de Charlemagne sera disponible le 10 décembre. Il est possible de le précommander aujourd’hui sur Steam, à partir de 19 heures.