Electronic Arts a annoncé aujourd’hui qu’EA SPORTS FIFA 16 proposera, lors de sa sortie le 24 septembre 2015 en France, et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, 12 équipes nationales féminines. Ces équipes comprennent l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, la Suède et les États-Unis. Ces sélections nationales représenteront leur fédération respective dans les modes Coup d’envoi, Compétition hors-ligne et Matchs amicaux en ligne. Pour voir les équipes nationales féminines dans le jeu, consultez le site www.easports.com/fr/fifa/equipesfeminines.
« L’intégration des meilleures joueuses et des meilleures équipes féminines dans notre franchise est un événement pour EA SPORTS et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos millions de fans une nouvelle façon de jouer », s’est félicité David Rutter, vice-président et directeur général d’EA SPORTS FIFA. « Nous tenons à ce que nos fans puissent bénéficier d’une expérience de jeu réaliste lorsqu’ils utiliseront les équipes nationales féminines. Cela est rendu possible grâce à nos outils performants en matière de capture de mouvements et à une jouabilité toujours plus poussée qui fait de FIFA 16 un jeu innovant. »
FIFA 16 avec les équipes nationales féminines sera disponible lors du lancement du jeu sur Origin sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.