NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, ont annoncé aujourd’hui que Bastion, le nouveau mode de jeu Joueur contre Joueur (JcJ) introduit dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, sera disponible pour tous les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe dans le cadre d’une bêta publique. Pendant 24 heures à compter du 14 avril, 21h00, heure de Paris, tous les joueurs occidentaux possédant un compte Guild Wars 2 pourront découvrir Bastion, le nouveau mode de jeu compétitif qui mêle stratégie, jeu de rôle et éléments narratifs prenants. Bastion a été dévoilé un peu plus tôt dans l’année lors de l’annonce de la sortie de Heart of Thorns, l’extension de Guild Wars 2.
Pour célébrer cet événement, la bêta publique de Guild Wars 2: Heart of Thorns sera accompagnée d’une série de Live streams sur Twitch avec des matchs uniques opposants développeurs et invités de marque. Les nouveaux joueurs pourront profiter d’ une offre spéciale : 75 % de réduction sur Guild Wars 2, du vendredi 10 avril à 19h00, heure de Paris, au lundi 14 avril à 8h59, heure de Paris. L’Heroic Edition numérique sera disponible à 9,99 EUR et l’Édition Deluxe numérique à 14,99 EUR sur buy.guildwars2.com.
La programmation spéciale Bastion commencera demain, le vendredi 10 avril à 21h00, heure de Paris, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2 avec une présentation plus détaillée du mode Bastion lors d’un épisode spécial de « Ready Up ». Joshua Davis et Hugh Norfolk, concepteur de Bastion, expliqueront comment jouer à ce nouveau mode de jeu JcJ. Puis, le lundi 14 avril, à compter de 22h00, heure de Paris, peu de temps après l’implémentation de la bêta publique de Bastion, plusieurs Livestreams seront diffusés. Connectez-vous pour ne rien manquer des matchs opposant nos développeurs à de célèbres commentateurs, et découvrez avec eux le nouveau mode de jeu JcJ et les tactiques à adopter.
Pour ne rien manquer des dernières mises à jour de Guild Wars 2: Heart of Thorns et en apprendre davantage au sujet de Bastion, consultez www.guildwars2.com.