ArenaNet dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur les Déserts Frontaliers, la nouvelle zone de jeu en Monde contre Monde de Guild Wars 2: Heart of Thorns, initialement annoncée lors de l’EGX Rezzed ce week-end. Tyler Bearce, Game Designer, explique sur le blog officiel des développeursquels changements sont à prévoir, et quels nouveaux éléments vont faire leur apparition, comme par exemple les bonus de sanctuaire qui permettront à une équipe de gagner un avantage temporaire, comme une immunité aux dégâts de chute, des catapultes à bétail, des défenseurs Dolyaks et bien plus encore.
Pour ne rien manquer des prochaines annonces sur Guild Wars 2: Heart of Thorns, et pour en savoir plus sur ArenaNet à l’EGX Rezzed, rendez-vous sur www.guildwars2.com.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!