Ubisoft annonce que la Bêta Ouverte de The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement terminée, coïncidant ainsi avec le lancement officiel du jeu free-to-play. Cette phase de bêta a permis aux équipes d’Ubisoft Montréal d’enrichir l’univers cartoon et déjanté d’Opulencia en y incorporant de nouvelles fonctionnalités, dont du crafting, de la création ouverte, un système de barricades, de nouveaux pièges, des créatures rares et la possibilité de former des clans.
« Pour nous, les phases de bêta sont un moyen de forger et consolider la direction artistique d’un jeu », déclare Quentin Gallet, Producteur Exécutif de The Mighty Quest For Epic Loot. « Aujourd’hui, le ton est donné : avec un gameplay bien accueilli par la communauté, le jeu peut être lancé officiellement, sur de solides bases qui continueront à être améliorées au gré des retours des joueurs. Le jeu bénéficiera ainsi de mises à jour régulières, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition, le royaume d’Opulencia s’étendra. »
Un nouveau modèle économique accompagne le lancement officiel du jeu, avec l’arrivée du Pack Infini notamment. Ce pack « tout inclus », disponible dès à présent et pour une durée limitée au prix de 19,99€ via la boutique du jeu ou sur Steam, donne accès aux quatre héros du jeu – Chevalier, Archer, Mage et Fugitive – ainsi qu’à des créatures et pièges rares, deux Anneaux Epiques, une Mine à Blings, une Mine Matérielle et tout le contenu rare à venir dans le jeu.
Oyez, oyez, la cupide épopée de The Mighty Quest For Epic Loot est loin d’être terminée ! Pour se lancer dans l’aventure, ou pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://www.themightyquest.com/fr ou sur Steam.