C’est officiel, le coup d’envoi de la DreamHack Open 2015 commencera cette année par l’étape Française de TOURS. Au programme, deux disciplines phares dotées de Cash Prizes exceptionnels : le jeu Counter-Strike : Global Offensive de Valve, qui sera doté de 40.000$ et le jeu de stratégie StarCraft II : Heart of the Swarm de Blizzard Entertainment, qui sera quant à lui doté de 25.000$.
« Après l’excellent accueil de la Communauté des joueurs français suite à l’ouverture de quatre grands tournois LAN sur CS :GO, StarCraft II, HearthStone et League of Legends, accueillir la première étape de DreamHack Open 2015 est un honneur et une superbe occasion de célébrer l’arrivée de la Dreamhack en France. On ne pouvait pas rêver mieux pour un premier événement. » Nous confie Jean-Christophe ARNAUD, Directeur de Malorian SARL, société coordinatrice de l’événement en France pour son organisateur, la Société Tours événements.
« Il ne fait pas de doute que 2015 sera une très bonne année pour Counter-Strike : Global Offensive. Particulièrement en France où l’on a pu voir lors des derniers événements que le niveau français était très bon. Quant à StarCraft II, il a été l’un des pionniers du sport électronique et son actualité en 2015 laisse aussi présager de superbes moments d’eSports durant toute la saison DreamHack Open qui s’annonce. » Commente Tomas LYCKEDAL, Responsable eSport chez DreamHack AB
D’autres informations sur les qualifications à ces événements, ou au circuit DreamHack Open seront annoncées prochainement. Restez informés en rejoignant les réseaux sociaux et le site internet de la DreamHack Tours 2015 !
Plus d’informations sur le site officiel : http://dreamhack.fr/